vendredi 8 juillet 2011

Partira, partira pas...

Dans une semaine tout rond je serais presque arrivé à Rome pour ma première escale... Enfin, si tout ce passe bien!
Eh oui, François Mannig a la mémoire courte (surtout en ce moment!!!) et ne sait plus ce qu'il fait de ses papiers administratifs super importants comme son passeport.





En effet, depuis que je suis revenu du Consulat du Brésil à Paris le 21 Juin, impossible de remettre la main dessus. J'ai donc naturellement pensé que j'étais un grand bordélique compulsif mais il semblerait que ce ne soit pas la cause du problème.
J'ai presque entièrement fini mon déménagement (depuis mon cher 1er appartement à Rouen) mais absolument aucune traces de ce fichu papier! Certains dirent que c'était en fait un acte manqué dissimulant une grande peur de partir et de quitter tout ceux que j'aime ici....

Mais FAUX!!!! Je veux absolument partir et voudrais déjà y être.. rencontrer quelques autochtones en discutant en Portugais autour d'un cocktail local... mais peut-^tre que tout ça prendra un peu plus de temps que prévu.

Je saurais donc le mercredi 13 Juillet si mon avenir se dessinera vraiment le lendemain! Un petit aller-retour le mercredi à Paris pour récupérer mon Visa (et passeport!!!!) et hop... j'enregistre mon vol... et hop je disparait du sol français..... ou bien je reste encore quelques temps..... (pleurs)

Donc, pour ceux que je n'ai pas encore eu le temps de voir avant le départ... ce sera l'occasion.

Bien sûr, dès que je dispose du Visa, je vous donnerais les détails pour que vous échappiez au tracas avant-départ...

Beijos !

2 commentaires: