mercredi 15 juin 2011

13 ans d'anglais VS 5mois de portugais... Trop facille!!!

Bonjour,

  Un ami m'a récemment dit: "As tu commencé à apprendre le portugais? Parce que moi je galère!"

  Je lui ai répondu que j'apprenais sur internet sur le site busuu.com. Un site très bien réalisé où les internautes sont également acteurs et interagissent entre eux pour un meilleur apprentissage des langues.

 Alors:
     - Parce que sans son soutiens je ne m'en sortirais jamais l'année prochaine;
     -  Parce que le concept est sympa et permet de discuter avec des gens motivés, curieux à travers le monde;
     - Et enfin, par ce qu'un langue vivante est une vraie richesse pour nous tous, une diversité de cultures et d'individus merveilleux;

  Je vous offre cette petite musique entrainante qui peut-être vous donnera l'envie d'apprendre une langue "encore" vivante et d'en découvrir un jour peut-être les détenteurs.


Enjoy your life!!!!
Ate Logo. Beijos!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire