dimanche 11 décembre 2011

Trip America latina!!!!

Hola tudo mundo!!! Que tal?

     Nous voici a quelques heures de notre départ pour notre voyage en Amérique latine. Nous venons de terminer notre semestre avec grand succès et prenons des vacances bien méritées!
    


 
     L’Amérique du Sud étant un tout petit continent, nous comptons en faire le tours en deux mois et demi. Enfin pour moi, cela ne durera qu'un petit mois, juste le temps de descendre au Sud du Brésil(Porto Alegre), passer en Uruguay (surfer à Montevideo), faire la fête à Buenos Aires, filer à Osario avant d'atteindre la Cordillère de Andes (Mendosa, ...) et arriver pour Noël sur la côte ouest du Chili (Santiago et Valpareiso).
Buenos Aires

Région de Salta (Nord de l'Argentine)
      Pour le nouvel an, nous pensons être au Nord de l'Argentine (région de Salta) pour quelques jours. C'est après cela que je quitte le groupe d'aventuriers (surnommés les "mochileiros" pou retourner au Brésil, travailler un peu et accueillir Julien pendant 15 jours puis La familia pendant près de 20 jours!!!!

     Donc, je ne serais plus sur la toile pendant un mois mais vous pourrez me/nous suivre sur le blog communautaire Hellotipi (invitations envoyés à nombre d'entre vous!). Je ne pourrais peu-être pas vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année au moment clé mais le cœur y sera, soyez-en sûr!!!

  J'espère que les images et récits de nos aventures en inspireront certains pour vivres leur vie à fond et peut-être visiter le petit Mannig, au Brésil ou ailleurs. En tous les cas, une fois revenu en France, l'Europe toute entière sera à moi et plus encore... N'est-ce pas Gilou???

     Je vous embrasse bien fort et vous dis à très bientôt, en haut des sommets andins!!!!

                                                                            Até logo!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire