samedi 12 novembre 2011

Encore et toujours du soleil...

Comme je l'ai signalé plus tôt, je vivais dans l'appartement d'Ale(xandre), un couchsurfer parti quelques mois à Nova York (New York) pour une formation après son diplôme de designer. Je suis encore aujourd'hui surpris de son hospitalité: accepter d’héberger quelqu'un que l'on ne connait pas dans son appartement alors qu'on est absent... complètement impensable en France!!! Bref, il venait souvent aux nouvelles pour savoir si mes débuts dans sa chère ville natale de Curitiba (prononcez kouritchiba) se passaient bien : chaque jour, des bons plans ainsi que les coordonnées de certains de ses amis pour continuer de découvrir la ville et les curitibanos... great!!! C'est comme cela que je rencontrerai Alvaro le lendemain pour une petite dégustation d'alcool local!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire